Bookys logo

Dis-moi que tu m’appartiens - J. S. Scott (2021)

Dis-moi que tu m’appartiens - J. S. Scott (2021)

  • Date de sortie: 20-07-2021
  • Catégorie: Romance
  • Editeur: Golden Unicorn Enterprises, Inc.
  • ISBN: B09B1FRBC7
  • Vues: 2336
  • Date d'ajout: 22/07/2021 08:52

Cette rencontre inattendue entre un mystérieux milliardaire et une experte des relations publiques grande taille pourrait bien être la solution idéale à leurs problèmes... ou bien un délicieux scandale. Découvrez la nouvelle série Les Milliardaires britanniques, de J.S. Scott, auteure de best-sellers au classement du New York Times...

Je suis le genre de femme qui joue toujours la sécurité, dans ma vie professionnelle où je « répare » les problèmes de relations publiques, tout comme dans ma vie privée, notamment en ce qui concerne le sexe opposé. Sérieusement, qui a envie de connaître des sommets euphoriques suivis par une chute vertigineuse du type « j’ai envie de mourir parce qu’il m’a quittée » ? Du moins, c’était ce que je pensais... avant de le rencontrer.

Damian Aucun-nom-de-famille est terriblement sexy et j’ai ressenti une sorte d’attirance coup-de-foudre dès l’instant où son corps de rêve s’est retrouvé à côté du mien sur un vol Londres-Los Angeles. Son accent britannique si séduisant a produit un effet insoupçonné sur mes hormones féminines jusqu’alors en sommeil, et je me suis surprise à faire la chose la plus impulsive de toute ma vie. Je l’ai embrassé pendant que les autres passagers de la classe affaires dormaient. À moins que ce soit lui qui m’ait embrassée ? Tout ce que je sais, c’est que nous étions tous les deux très consentants, et que cette étreinte follement excitante a ébranlé tout mon univers.

Malheureusement, ce moment de spontanéité allait me hanter une fois que j’apprendrais la véritable identité de Monsieur Canon British. S’il ne m’a pas donné son nom de famille, c’est pour une bonne raison. Oh non, je n’aurais pas commis l’unique faux pas de ma vie avec un homme d’affaires ordinaire. Il a fallu que cette erreur reste dans les annales, parce que c’était avec l’un des hommes les plus puissants du monde. Et, bien sûr, il fallait que ce soit le pire tombeur de toute la planète.

En apprenant la vérité, j’aurais pu facilement me convaincre que ce baiser n’était pas si transcendant... si seulement Damian Lancaster n’avait pas audacieusement débarqué dans mon bureau le lendemain pour me présenter ses excuses, et pour me faire une proposition professionnelle que je ne pouvais pas refuser...

Au revoir l’équilibre sain de ma vie, et bonjour la folie !

Partager

Dis-moi que tu m’appartiens - J. S. Scott (2021)

Commentaires

cheyenne60 22/07/2021 09:25
merci pour le partage
monser 26/07/2021 20:10
Merci beaucoup
Advertising Maxads
Your site here in popunder